VENT : Idée d'activité sans vent

Marre du vent dans les Pyrénées Orientales ? Cela gâche votre séjour ? Embellissez-le en profitant de nos activités de canyoning et de spéléologie !


Vous êtes en séjour dans les Pyrénées Orientales et n'aviez pas prévu autant de vent ?


Pour les Pyrénées Orientales sont connues pour leurs rafales de vents pouvant atteindre les 180km/h, sa tramontane qui souffle en moyenne 127 jours par an et qui en fait le paradis des kitesurfeurs, des véliplanchistes et tout autre sport à voile, notamment lors du célèbre festival du Mondial du Vent qui a lieu chaque année fin avril à Leucate.


Certes le vent va peut-être annuler une journée à bronzer sur la plage, mais profitez en pour découvrir l'arrière pays catalan. Voici quelques idées d'activités sans vent que vous pourrez découvrir lors de votre séjour à port Barcares, Leucate ou La Franqui.


Vous pouvez profiter d'une sortie en canyoning à proximité de Port Barcares et choisir parmi des parcours de canyoning difficultés croissantes (demi-journée) : canyoning baby, canyoning découverte, canyoning intermédiaire, canyoning extrême. Vous pouvez également choisir un parcours de canyoning à la journée.



Canyoning, activité sans vent dans les Pyrénées Orientales
Canyoning, activité sans vent dans les Pyrénées Orientales


Une journée de vent c'est aussi l'occasion de se réfugier dans une grotte pour découvrir la spéléologie. Nous proposons également des parcours de spéléologie de difficultés croissante (demi-journée): spéléologie découverte, spéléologie intermédiaire, spéléologie sportif, spéléologie extrême. Vous pouvez également choisir un parcours de spéléologie à la journée si vous en avez déjà fait et que vous êtes à l'aise. Vous serez au calme de un endroit unique, sans rafale de vent ni tramontane pour vous rendre fou !



Spéléologie, activité sans vent dans les Pyrénées Orientales
Spéléologie, activité sans vent dans les Pyrénées Orientales

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.


A bientôt dans l'eau ou sous terre